Foire aux questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions sur les kits déco pour IPSC et les équipements de tir sportif dans notre FAQ. Des conseils pratiques sur l’installation, la personnalisation, et plus encore pour une expérience optimale.

Faites-vous des kits déco pour tous les modèles de porte-chargeurs, holsters, talons de chargeurs et casques antibruit ?

Nous proposons des kits déco pour de nombreuses marques et modèles (Double-Alpha Academy, Ghost, CR Speed, Guga Ribas, Black Scorpion, MSA Sordin, Walkers, 3M Peltor, etc.). Si vous ne trouvez pas votre matériel parmi les modèles proposés, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse salut@squib.fr pour obtenir de l’aide.

Comment savoir si le kit déco est compatible avec mon matériel ?

Pour vérifier la compatibilité de votre matériel avec le kit déco sélectionné, vous pouvez voir si la forme des autocollants correspond à celle de votre matériel. En cas de doute, contactez-nous avec une photo de votre matériel à l’adresse salut@squib.fr, et notre équipe vous confirmera la compatibilité du modèle.

Le modèle de mon porte-chargeurs, holster, casque ou talon de chargeur n’est pas dans vos modèles proposés, que faire ?

La liste de modèles présentée pour chaque catégorie n’est pas exhaustive. Si vous ne trouvez pas votre matériel dans les listes proposées, vous pouvez nous contacter à l’adresse salut@squib.fr. Nous essaierons d’adapter le kit déco que vous avez sélectionné à votre matériel.

Comment concevoir mon kit déco sur mesure ?

Pour créer votre kit déco sur mesure, il vous suffit de nous transmettre votre idée de déco accompagnée d’une ou plusieurs photos. Plus vous nous fournirez de détails, plus nous serons en mesure de concevoir un modèle qui correspond parfaitement à vos attentes. Vous avez également la possibilité de choisir parmi nos différentes gammes de bases (classique, chrome, et holographique) en fonction de vos préférences.

Est-il possible de voir le résultat de mon kit déco sur mesure avant de payer ?

En raison du grand nombre de demandes, nous travaillons uniquement sur commande et ne fournissons donc pas de maquettes avant que vous ayez payé votre kit déco. Cependant, une fois que vous avez commandé votre kit déco sur mesure, nous modifions la maquette avec vous jusqu’à satisfaction.

Comment poser mon kit déco sur mon matériel ?

La pose d’un kit déco est très simple, il suffit d’un peu de patience et de précision. Des tutoriels de pose sont disponibles sur la page « guides et tutos » https://squib.fr/les-tutos/.

Est-il possible de décoller un kit déco après l’avoir installé ?

Oui, il est possible de décoller un kit déco après son installation. Les kits déco sont conçus pour être amovibles sans endommager la surface de votre matériel.

Les kits déco sont-ils résistants ?

Nos kits déco sont fabriqués à partir de vinyles haut de gamme, assurant résistance et durabilité à long terme. Nos kits déco sont dotés d’une protection UV avancée, résistent aux intempéries, et utilisent une colle forte pour une adhérence parfaite.

Avez-vous des kits déco en stock ?

La plupart des kits présents sur le site sont en stock et peuvent être expédiés sous 48H/72H. En cas de rupture de stock d’un modèle, il faut ajouter 48 heures ouvrables pour imprimer le kit demandé.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou par PayPal.

Quel est le délai de fabrication pour un kit sur mesure ?

Pour les kits sur mesure, il faut compter en général entre 7 et 15 jours, le temps de valider avec vous votre maquette et d’imprimer le kit.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour une livraison en France, il faut compter 48 à 72 heures pour recevoir votre commande à partir du moment où le colis est expédié. Pour une livraison internationale (Europe, États-Unis, etc.), il faut compter 7 à 15 jours pour recevoir votre commande à partir du moment où le colis est expédié.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez directement un suivi de votre colis par mail. Vous pourrez ainsi suivre l’avancée de votre commande directement sur le site du transporteur.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0